Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
22 mai 2012

Suit up !

Qui dit premier anniversaire, dit tenue de circonstance !

J'avais dans la tête, depuis un moment déjà, les magnifiques versions masculines du tablier Elsie de Moka et de 3 petites notes. Ne me manquait plus que le courage de me lancer enfin dans la couture d'un vêtement !

Voici ma version :

Divers et variées 026

Modèle : Tablier croisé des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, taille 12/18 mois.

Modif'' : encolure et bas en V ; cravate en appliqué

Tissus : Groovy guitares de Mickael Miller et coton vert et gris de ma mercerie ; tissu de récup pour la cravate

J'ai connu quelques déboires : le modèle est très simple à réaliser, mais le boitier à cannette de ma machine à coudre s'est cassé. Bien évidemment, je me suis décidé à coudre deux jours avant la fête d'anniversaire... Bref, j'ai cousu de nuit, à toute vitesse, une fois la machine réparée ! J'ai quand même reçu pleins de compliments, et le Crapaud était divin dans sa petite tenue.

007

Une photo du dos :

Divers et variées 028Eh non, je ne repasse pas les habits du nain, faut pas pousser non plus!

A bientôt, je reviendrai sans doute avec un peu de tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, en effet un elsie baby boy! C'est mignon et les couleurs sont bien assorties! Contente de t'avoir inspirée!
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité