Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
27 janvier 2014

♦ Dragonou ♦

Le premier doudou de mon fils, offert par une de mes meilleures amies, est un dragon.

Il était logique, après avoir crocheté le kangourou pour ma fille que je porte chaque jour en écharpe comme un bébé kangourou, que je fasse un dragon pour mon fiston-chevalier.

IMG_3813

IMG_3812

J'ai adoré crocheter ce doudou !

Les ailes m'ont quand même donné des sueurs froides, mais tous les détails sont très gratifiants et j'aime d'amour le résultat. Je trouve même que je me suis améliorée en crochet !

Je ne sais pas pourquoi, ce dragon, je ne le voyais qu'en bleu (pourtant le premier doudou-dragon était vert, comme tous les dragons normaux). Heureusement, grâce à un échange avec Uphaia, j'ai pu l'avoir, mon dragon couleur de Paon !

Pour finir, Dragonou, c'est le pitit nom que mon loutron lui a donné ♥

Modèle : Dirk de Lalylala

Laine : Phildar Lambswool coloris Paon, Vésuve et Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très beau ds ces couleurs !! il attend sur ma liste ... merci pour les liens des laines ..
A
Vous avez fait un très beau travail, chapeau ! Je vous remercie de l’avoir partagé. Bonne journée.
R
Il est très beau dans ces teintes.
O
Il est super réussi! Mon objectif 2014 c'est d'arriver à crocheter Kira!
M
autant le crochet me porte peine, mais quand je vois tes petites créations, je craque!!! surtout pour le kangourou, trop mignonne la petite poche ...<br /> <br /> A une prochaine peut-être.
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité