Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
1 mai 2014

Rozen

Un nouveau petit boléro Rozen, modèle des Tricots de Cécile, mais pour ma sauterelle cette fois !

20140428_105225

Encore une fois, c'est un modèle très rapide à faire et parfait pour utiliser mes deux pelotes esseulées de Fonty Aubusson prune qu'il me restait du premier boléro fait pour ma nièce. Le modèle peut être difficile au moment du regroupement des manches, mais rien d'insurmontable ou de rebutant, même pour une tricoteuse débutante.

20140428_105234

Le motif en dentelle est très simple à retenir et mignon comme tout.

20140428_105259

Sur ce, je retourne compter mes pelotes pour faire bientôt un point sur mon régime laineux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas le tout, mais quand est-ce que tu reviens par ici??
M
Il est trop chou et a l'ai rapide. Je vais le noter pur un futur cadeau naissance peut-être :)<br /> <br /> Si tu en as le temps, je t'ai nommée au Liebster Award pour te connaître mieux, toutes les infos sont là : http://maillesnam.com/liebster-award
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité