Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
7 juin 2012

Anna #2

Voici la suite de la baby box d'Anna.

Pour accompagner le gilet présenté ici, des petits chaussons :

P1030990

Modèle : Phildar Tricotez calin n° 035

Laine : Partner 3,5 colori aubergine

J'ai trouvé que la dentelle sur le dessus du chausson rappelait celle du gilet. Parfait pour un ensemble !

Heureusement qu'il ne s'agit que de petites pièces parce que le modèle n'est pas très agréable : des mailles à rabattre sans arrêt, des fils à rentrer partout, des mailles à relever qui tirent l'ouvrage...

 

Pour finir, un mini béguin tout joli :

P1030996

Modèle : Bonnet du livre Layette de Nadia Crétin-Lechenne

Laine : Partner 3,5 colori aubergine


Impossible que la tête de mon Crapaud nouveau-né ait pu tenir dans ce genre de bonnet ! Il est vraiment tout mini riquiqui...

En tout cas, c'est un petit plaisir à tricoter. Une couture de rien du tout pour finir. En plus, j'ai utilisé mes restes de laine pour le réaliser. Je n'avais pas prévu de faire un bonnet au départ. Donc, pas de regret.

Voilà, welcome Anna et longue vie à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité