Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
22 avril 2013

Variation de laine

Un petit mot pour vous présenter la boutique toute neuve de ma copine Mayal, ça se passe ici : Variation de laine.

 

Marie-Aline, en plus d'être une grande tricoteuse, teint elle-même la laine. Je vous laisse admirer par vous-même ses magnifiques écheveaux. Difficile de se décider, entre Violette, Pomme granny, Mûre/cassis, tous les coloris sont plus appétissants les uns que les autres !

Et on peut gagner un écheveau en jouant sur son blog, je croise les doigts pour que la chance me sourit !

 

Félicitations et longue vie à ta boutique Mayal !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas lu ce post!! Et en plus tu es l'heureuse gagnante!! Félicitation!!
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité