Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
10 octobre 2012

Memory

Pour faire un cadeau de fin d'année à notre nounou, je voulais quelque chose de fait-main, car je sais qu'elle apprécie. Je voulais aussi que ce cadeau ait un lien avec son activité professionnelle.

J'ai donc confectionné un jeu de memory en tissu. Je pouvais passer des heures à jouer au memory quand j'étais enfant !

IMG_1770

Il a six paires d'animaux. Seulement ? Heureusement, car ma MAC n'a cessé de me jouer des tours et j'ai failli donner ce cadeau de fin d'année après les vacances d'été !

IMG_1771

Je n'ai pas mis de forme en carton entre les deux tissus, mais j'aurais peut-être dû, pour leur assurer plus de tenue.

IMG_1773

Enfin, tout rentre dans une pochette pressionnée faite nexprès.

Modèle : improvisation perso

Tissus : Tissu animaux du grand suédois et lin de ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité