Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurydice tricote
24 avril 2012

Save this day ** Invitations **

On a beau retourner le calendrier dans tous les sens, chercher un excuse, prétexter un trou de mémoire, il n'y a pas d'erreur... Même si on a du mal à y croire, le Crapaud va bientôt avoir un an! Il était plus que temps pour moi de réaliser les invitations pour ce grand événement.

 

Divers et variéesb

 

Nous n'avons pas choisi de thème précis, mais nous voulions des couleurs printanières et sobres (comme j'use habilement du pronom pluriel, tu l'as remarqué également) : j'aime beaucoup l'association des couleurs vert et gris! Pour le rafia, j'avoue que je me suis trompé en le choisissant, mais il me plait assez finalement.

Divers et variées 008b

La carte se ferme par un jeu de pliage :

Divers et variées 002b

 

L'invitation est imprimée sur du papier calque, idée génial utilisée par des amis pour le faire-part de mariage, que je me suis empressée de reprendre à mon compte depuis. J'avais d'ailleurs réalisé la même chose pour nos faire-part de mariage!

Divers et variées 009b

Pour éviter des vilaines taches, j'ai collé le papier calque avec des trombones en forme d'étoile, réalisés avec une perforatrice.

Un petit zoom sur ce détail :

Divers et variées 003b

Bien, maintenant que les invitations sont lancées, il faudrait veiller à ce que tout soit prêt pour accueillir les invités!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!
E
c'est super mignon, j'adore ! j'aime beaucoup ces couleurs aussi :)
Eurydice tricote
Publicité
Eurydice tricote
Archives
Publicité